girnok de cadoual
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 9:37 pm Sujet du message: audience de girnok |
|
|
girnok suivie messire le duc dans la salle
messire je me presente
girnok de cadoual fils de giriok chevalier de cadoual (hrp)mon ancien perso(/hrp) un de vos ancien frere d'armes
a la mort de mon pere je me suis refugier en anjou (hrp) en recreant le perso je suis tomber a saumur sa va y'avait pire^^ (/hrp) j'ai passer pret d'un an et demi las bas et finalement la bretagne ma manquer donc j'ai prit le chemin de la bretagne
en arrivans ici j'ai fait quelque recherche pour retrouver le blason des cadoual que voici
ensuite je me suis pencher sur le fief et j'ai apris que le fief de cadoual etait abandonner et mentionner nul part
j'ai donc l'intention de demander au duc de bretagne de pouvoir recuperer le fief de ma famille
au passage j'ai croiser votre charmante epouse en taverne ou nous avons bavarder et elle ma apris qu'elle etait votre femme, je lui est parler de mon pere et de toute cette histoire elle ma donc inviter a me presenter a votre chateau _________________ fils de giriok chevalier de cadoual (mon ancien perso)
il y a sur la tunique de giriok la devise de sa famille "se n'est pas le titre qui doit honorer l'homme mais l'homme qui doit honnorer le titre" |
|